samedi 4 août 2007

la nouvelle entrée

Premiers achats pour l'entrée !

Avec ma soeur, on avait flashé sur une tapisserie chez casto ... résultat des courses, elle m'attend sagement pour être posée.

Voici ce que ça va donner :

2 murs en motifs fleuris, 2 murs en couleur chocolat (proche de celle ci dessous)




3 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon humble avis il manque la petite touche de couleurs chaudes... J'aime beaucoup la frise, hein ! Mais moi je verrais bien une petite touche dans les tons bordeaux ou prune ... Peut être qu'un simple tableau au mur ferait l'affaire.

Anonyme a dit…

nan bibs, la c'est une frise juste pour montrer, mais c 2 murs qui auront cette tapisserie la, et si j'ai mis 2 murs en couleur simple, sans motifs, c'est pour pouvoir y coller tous mes tableaux justement :)

Anonyme a dit…

ahhhh .... ok ok ok !