vendredi 14 septembre 2007

travaux j+7


Ma soeur en pleine action ... et moumoute qui surveille du coin de l'oeil


Comment faire d'un berger australien un chien vert ! peignez des plinthes et installez le chien contre celles -ci






Mon beau frère en plein carrelage de la salle de bain ... finalement c'est pas mal, meme si c'est plus sombre qu'à la lumière naturelle :(




l'entrée ... une porte verte une !



Et une birdy qui surveille ce que fait son popa ...



Ma soeur dans son activité préférée : le ménage :)






et vla le steph en pleine peinturage de plafond !! vazy bibs !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En tous cas c'était une super journée mon bibs et je t'assure que ton appart' il va être du tonnerre ! t'as beaucoup de gout et j'ai totalement confiance en toi :)
à demain pour la finition du plafond mon biiiiiiibs !

Unknown a dit…

Vous avez super bien bosser!!!!Je comprend pkoi birdy est zébrée verte steph ! mdrrrrrr
Un homme sur un escabeau (je fantasme dessus) :)

Bisousssss les travailleurs :)
_dana-la-peste
Ps: j'attend la suite avec impatience!!