lundi 15 octobre 2007

le déménagement approche ...

Et forcément la coupure internet aussi ! Il n'y aura sans doute plus de mises à jour avant le déménagement, j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et plus particulièrement à

Robert ... sans qui je n'aurais jamais réussi à déménager un jour !!! Fidèle au poste TOUS LES JOURS !! Un énorme merci à toi Robert !



Fred, mon ouvrier préféré ;) ... merci à toi pour les anciens travaux dans les combles et pour malgré tout ... être quand meme venu m'aider dans le nouvel appartement ! Merci aussi à ta ptite femme qui a bien voulu que je t'emprunte :)



Jérôme : d'avoir bien voulu charrier des tonnes de gravats à la déchetterie



Sylvie, ma grande soeur, pour son aide, son soutien psychologique et son intendance : nourir tous ces ouvriers, c'est pas rien quand meme !





Stéphane pour son aide et son soutien :)




Merci aussi à Jojo pour ses heures passées à détapisser !

Bref un grand merci à tous pour votre aide !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Véroooooo ton appart est super, beau, géniallllll je l'adore !!!!!!
Bravo à vous tous, vous avez super bien bossés!!!!!!!
Tu vas adoré y vivre dans cet appart et moumoute aussi :)
Véro tu as super bien bossé,félicitions !!!!!!!
bisousss
_dana

Anonyme a dit…

Merciiiiiii ma ptite dana :))
bizzz à toi aussi

Anonyme a dit…

Ouep heureusement que Stef est là pour occuper moumoute......... Parce qu'on ne le voit pas souvent bosser.....