jeudi 26 juillet 2007

Future cuisine



Future cuisine ... bien sur elle sera moins classe que celle-ci ! puisque moins grande :s mais bon, ça devrait le faire quand meme, j'espère !



Il s'agit d'une cuisine hygena (hé oui, en période de solde, 50% sur les cuisines ... faut en profiter!! ça ne dure pas !)



J'ai fait quelques retouches couleurs sur la partie centrale qui est présentée couleur crème, alors que la mienne sera couleur moka !



J'attends vos avis, mais si c'est pour me dire : beurk c'est moche, chut !!! :)





Une tite idée de carrelage mural pour la cuisine que je trouve sympa ... à garder !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Couleurs chocolat-café-pistache, miam.

J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Je flashe totalement sur la couleur, mais ça tu le savais ;-) Je pense que ça va faire sympa l'ensemble. J'ai vraiment hâte de voir le résultat une fois fini !

Anonyme a dit…

moi aussi !!! lol