jeudi 26 juillet 2007

la salle de bain ...



La salle de bain : merveilleuse salle de bain de 5m² environ, pourvue d'une baignoire en très bon état, d'un wc euh ... pas operationnel pour l'instant! ... Bref, y a du taf dejà dans ce coin la !!




D'ailleurs, je ne sais meme pas si on peut encore appeller ça une salle de bain ... :s

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hébé y'a du boulot !! Tu peux voir aussi les wc suspendus ! C'est pas forcement plus cher et ça prend beaucoup moins de place. Et pour les evacuations un bon plombier peut t'arranger ça pour pas trop cher vu qu'il y a déjà les arrivées et "sorties" d'eaux ! De toute façon tu peux toujours demander des devis ça te donnera une idée

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'idée est pas mauvaise, mais en l'occurence, le plombier sera mon beau frère, et qu'un wc simple, c'est super simple à installer ! (meme moi je pourrais le faire je crois lol)... et je pense qu'au niveau place, le gain n'est pas énorme, sans compter que la sortie des toilettes n'est pas droite, mais part des wc direction baignoire ... je ne sais pas si ça ne compliquerait pas la chose de mettre un bati de wc suspendu (même si c'est vrai que c'est joli)
à voir !